Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Céline Dion accueille Lady Gaga à Las Vegas

0

Les divas de la chanson ont un tel talent que lorsque Céline Dion a commencé sa résidence à Las Vegas ses fans étaient sur le pied de guerre. Une nouvelle star vient s’implanter dans ce paysage et cela risque de faire des étincelles musicales. 

Lady Gaga débarque à Las Vegas

Ce fut annoncé il y a quelques jours par Lady Gaga en personne. L’artiste sera donc en résidence dans la grande et belle ville de Las Vegas. C’est en quelque sorte un honneur pour elle de pouvoir marcher sur les pas de Céline Dion celle qui a fait vibrer cette ville pendant des années et qui le fait encore d’ailleurs.

Sa résidence commencera donc en décembre 2018, ce qui lui laisse le temps de découvrir petit à petit les lieux mais aussi les différentes ambiances qu’il peut y avoir. C’est un univers particulier et comme le dis si bien Céline, c’est un travail de tous les jours et c’est sans aucun doute bien plus éprouvant qu’une tournée. Mais Lady Gaga semble déjà validée par Céline et le tout dans une confiance absolue. Après son apparition à l’émission mythique de CNN « New Year’s Eve Live » en compagnie des plus grandes stars américaines, Céline a annoncé ne pas avoir de conseils à donner à Lady Gaga. La chanteuse canadienne ne mâche pas ses mots concernant le talent de Lady Gaga et lorsque le présentateur a demandé à Céline si un duo était possible entre les deux icônes de Las Vegas, Céline n’a pas dit non, bien au contraire. Elle a une nouvelle évoqué son admiration pour Lady Gaga.

Avant tout, cette fille sait exactement ce qu’elle fait. Je ne donnerai jamais, jamais de ma vie entière de conseils à une personne aussi professionnelle et super talentueuse. Mais je vais aller voir son concert, quand est-ce qu’elle commence ?

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com