Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ceci n’est pas un exercice : Drake reviendra très bientôt en France !

0

Les fans de Drake vont être drôlement contents en ce jour pluvieux. À l’aube de son nouvel album prévu pour juin, le rappeur voit encore plus loin pour les prochains mois. Comprenez ici qu’il prévoit de venir vous rendre visite en France pour plusieurs concerts immanquables. Vous ne voulez pas manquer ce(s) occasion(s) exceptionnelle(s), faites confiance aux dires de Hey Alex. 

Influencez le comeback de Drake sur notre territoire !

En haut des charts, à la tête des plateformes de streaming et petit chouchou de Lauryn Hill depuis peu, Drake multiplie les records et les projets sans jamais se retourner. Un an après avoir bousculé les ondes avec son « More Life », c’est avec l’album « Scorpion » normalement prévu pour juin que le rappeur compte revenir. Mais s’il y a bien un seul et unique endroit où l’artiste se voit cette année c’est sur notre charmant territoire. Et pour cause, un peu plus d’an après avoir offert une série de trois shows à l’AccorHotels Arena de Paris avec son « Boy Meets World Tour », la France semble d’ores et déjà manqué à Drake et ça, c’est une sacré bonne nouvelle ! 

Drake en 2017, c’était :

  • Une tournée mondiale attendue de tous
  • Trois passages à l’AccorHotels Arena de Paris d’affilée
  • Deux albums, « Views » et « More Life », à défendre
  • Une communauté de fans sur les starting-blocks de le voir en chair et en os

Tandis que les spéculations vont bon train quant à l’arrivée du grand rappeur sur le territoire dans peu de temps, l’heure est venue de se concentrer à prendre des notes et à s’imaginer au(x) prochain(s) lives de Drake en France. D’autant plus qu’il est vraiment difficile de croire que l’artiste ne se rendra pas au plus près de son public français pour le faire vibrer.

On se doute que de nombreux fans ont obtenu leurs places sans suer une goutte en 2017. Et il est évident que certains seront tenter de réitérer l’opération à leurs risques et périls malgré les dangers des paniers vides, des places aux prix qui s’envolent, des bugs informatiques et on en passe. Pour cela, Hey Alex vous envoie tout son courage et sa détermination. Si en revanche, vous souhaitez confier cette lourde tâche dans les mains d’un professionnel, sachez que Next Concert, service proposé par Hey Alex, se tient prêt à vous aider. Ce service innovant vous permet en effet de préparer sereinement l’arrivée de Drake en France et facilite l’obtention des places dès qu’elles seront mises en vente, en se chargeant de tout pour vous dès à présent.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com