Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Personne ne s’est lassé de son tube « Call Me Maybe » mais Carly Rae Jepsen en a fait d’autres. D’ailleurs, la popstar vient les présenter en France avec un concert exceptionnel à l’Olympia à l’hiver prochain

Carly Rae Jepsen en concert à Paris en 2020

Qui ne fredonne pas de temps en temps le tube « Call Me Maybe » ? Personne ne peut résister à cette chanson pop extraordinaire et à sa puissance dansante. D’ailleurs, il est fort à parier que l’artiste mettra le public français en transe avec ses quelques notes lors de son passage en France. Car oui, la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que Carly Rae Jepsen va débarquer dans l’Hexagone pour un show inratable. Elle vous donne rendez-vous à l’Olympia en février pour venir l’aider à chanter les chansons de son dernier album, « Dedicated ».

La star de la pop vous attend à l’Olympia à Paris, le lundi 10 février 2020 pour ce concert exceptionnel. Vous connaissez tous les détails, il ne reste plus qu’à prendre vite vos places.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le lundi 10 février 2020 : L’Olympia – Paris

Prix et catégories

Fosse : 38,50€

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
► Trouvez vos places grâce à Alex
Logo Digitick
► Mise en vente le vendredi 6 décembre à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire