Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cannes se prépare pour l’édition 2018 des Plages Électroniques

0

Et c’est reparti pour un tour du côté des Plages Électroniques et pas des moindres. Pour cette édition 2018, l’événement de Cannes a prévu du très très lourd, à commencer par les premiers noms d’une longue série. 

Du beau monde en perspective

Envie de sentir l’air iodé, le corps réchauffé par le soleil et les oreilles frémissantes d’ondes musicales ? On a trouvé exactement ce qu’il vous faut. Son petit nom ? Les Plages Électroniques. Sa particularité vraiment très spéciale ? Vous offrir trois jours de concerts d’exceptionnels, les pieds dans l’eau tiède de la Méditerranée. Pour vous combler de ses milles et une vertus vertus, l’événement de Cannes a décidé de revenir en grande forme pour 2018. Pour faire de ce nouveau tour de piste, un moment incroyable les organisateurs ont misé sur une programmation digne de ce nom. Préparez les lunettes de soleil et les crèmes solaires, ça va chauffer sec au mois d’août prochain.

les-plages-électroniques-édition-2018-programmation

©️FacebookLesPlagesElectroniquesFestival

Du 10 au 12 août prochains, vous savez désormais où poursuivre votre été. Si ces premiers noms annoncés vous donnent déjà des envies d’ailleurs, sachez que la suite de la programmation devrait arriver dans très peu de temps. De quoi rêver à de longues soirées estivales à fredonner et à se déhancher aux rythmes de vos artistes préférés.

Informations Billetterie

Les Plages Électroniques 2018
Du Vendredi 10 au Dimanche 12 Août 2018 : Cannes (06) – La Plage et Terrasse du Palais des Festivals 
Prix/tarifs
Pass 3 jours (Early Bird) : 71.05 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket
► Et sur le site officiel des Plages Électroniques

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com