Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Camila Cabello au sommet des charts avec son premier album

0

Depuis son départ inattendu des Fifth Harmony, Camila Cabello ne cesse de faire parler d’elle. Le moins que l’on puisse dire c’est que son retour en solo est une brillante réussite. 

20 ans et au Billboard 200 !

Elle éblouit tout le monde, elle surpasse même ses aînés qui font tout pour tenter de la surpasser. On ne va pas le répéter tous les jours mais il faut quand même avouer que son single « Havana » a eu son petit moment de gloire, il s’était même placé en première place au Billboard Hot 100. Mais à force de l’entendre, il pourrait presque devenir aussi inécoutable que Despacito (c’est cadeau).

Son tout premier album « Camila » est certes éponyme mais il est bien plus que ça. Sorti il y a seulement quelques jours, son premier album est tout simplement une pure merveille musicale. Toutes les chansons sont prometteuses et une en particulier serait en passe de détrôner le fameux « Havana ». « Never Be The Same » est l’emblème de ce premier opus et cerise sur le gâteau, Camila Cabello voit son premier projet atteindre la première place du célèbre Billboard Hot 200, ce classement qui regroupe les meilleurs albums du moment. Ce n’est pas sans émotions qu’elle a dévoilé la merveilleuse nouvelle sur son compte Twitter. C’est chose faite, elle fait désormais partie des grands artistes à être passé par là. Sur une bonne lancée, c’est le moment de découvrir un à un tous les morceaux qui composent ce superbe opus et qui donne une petite touche de fraîcheur dans l’industrie musicale.

 

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com