Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Elle est bien loin de rentrer chez elle. Après tout sa maison, c’est aussi le monde. Pour sa nouvelle tournée, Calypso Rose prolonge les au-revoir avec une date supplémentaire à Paris.

Calypso save the Queen

Calypso Rose est un soleil. Véritable fleur du paysage musical, l’artiste aux rythmes d’ailleurs réchauffe les coeurs et les corps depuis plus de 50 ans déjà. A 76 ans, elle reste l’éternelle jeunesse du Calypso et de la Socaest, chaloupant d’années en années sur une joie de vivre féministe et engagée. Si elle a fait du rose la couleur de sa vie, la chanteuse antillaise n’a pas toujours connu le bonheur qui fait aujourd’hui d’elle une légende. De la pauvreté à la violence, des cancers aux crises cardiaques, Calypso en est sortie libre, jalonnant son incroyable force d’une vingtaine d’albums. Au delà de sa discographie, la septuagénaire a su se faire une place de choix dans le paysage musical, à l’image de ses prestigieuses collaborations parmi lesquelles on croise Bob Marley.

Depuis quelques mois, la « Calypso Queen » comme elle est surnommée tire sa révérence scénique. Un au revoir qu’elle doit en partie à Manu Chao qui pour l’occasion, a choisi d’enfiler le costume de producteur pour sa prochaine et finalement pas dernière tournée. Si elle avait déjà annoncé  de nombreux concerts il y a quelques mois déjà, la légende ensoleillée a décidé aujourd’hui de poursuivre sa quête du bonheur, loin de la maison pour être au plus près de ceux qui ont nourri sa passion. Alors pour n’oublier personne, Calypso Rose ajoute un concert à l’Olympia de Paris le mercredi 9 octobre prochain. Préparez-vous à vous laisser emporter dans un ailleurs dont seule Calypso a le secret.

Informations Billetterie

Concert Calypso Rose
Mercredi 9 octobre 2019 : L’Olympia – Paris (75)

Prix et catégories
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations

► Assurez déjà vos places avec le service :  Next Concert

►Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire