Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cafouillis autour d’une tournée de My Chemical Romance

0

Des montagnes russes émotionnelles, voilà ce que les fans de My Chemical Romance ont vécu. Tournée ou pas tournée ? Reformation ou pas reformation ? Tout et son contraire a été dit à cause d’un post.

Le post de la discorde

My Chemical Romance s’est séparé en 2013 et depuis, les fans n’attendent qu’une chose, que le groupe se reforme. Ces derniers jours, le monde était à deux doigts de voir la formation se…reformer. Pourquoi ? Parce qu’un post publié sur un blog très suivi annonçait la « prochaine tournée » de My Chemical Romance. Enflammé, le Net s’est. Jusqu’à ce que des gens viennent remettre en doute la capture d’écran prise par le site. Une fan acharnée a traqué l’erreur et à sa grande tristesse, elle a brisé le rêve de nombreux fans de par le monde. Donc non, My Chemical Romance n’a pas prévu de remonter sur scène cette année et c’est une bien mauvaise nouvelle.

Mais tout espoir n’est pas perdu car il y a presque deux ans, les membres du groupe se sont retrouvés le temps d’un concert, non pour jouer mais pour assister à un show du guitariste Frank Iero et de son nouveau groupe. Plus tard, le leader Gerard Way avait déclaré : « Je ne sais pas ce que le futur nous réserve mais pour l’instant, je sais que tout le monde vit une belle vie ». Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils finissent par se manquer les uns les autres et remontent sur scène ensemble.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com