Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

YOTA ou Youth Of The Apocalypse promet un son d’enfer et de révolter les âmes. Encore un peu secret, cette formation composée de membres de Gorillaz et The Klaxons, d’un rappeur et d’un DJ britannique.

En studio

Ce sont par des photos postées sur Instagram que les Youth Of The Apocalypse ou YOTA ont dévoilé la bonne nouvelle. La formation hétéroclite composée de Seye Adelekan et Jeff Wootton, respectivement bassiste et guitariste pour Gorillaz, de Jamie Reynolds, des Klaxons, de Jay Sharrock, batteur pour Jeff Wooton, de Twiggy Garcia, DJ et producteur londonien et de Young Lazarus, rappeur new-yorkais sont enfin en studio. A en croire les garçons, les enregistrements se déroulent à merveille et on a hâte d’entendre enfin ce qu’ils ont à proposer. Jeff Wootton qualifie le travail de YOTA du « meilleur truc qu’il a jamais fait ». Ça donne envie.

Même sur le compte officiel du groupe, on peut voir des membres de YOTA en studio. Donc maintenant, il ne reste plus qu’à tout le monde d’arriver à prendre son mal en patience pour découvrir enfin des sons du supergroupe. Pour l’instant, YOTA s’est produit sur quelques scènes sans vraiment dévoiler des morceaux. Wait and see donc car maintenant, ça ne devrait plus tarder.

The future #weareyota #youthoftheapocalypse

A post shared by YOTA (@weareyota) on

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.