Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

J-Hope, Jimin, Jin, Jungkook, RM, Suga, et V ont participé à leur première cérémonie des Grammy Awards dimanche soir. Et sur le tapis rouge du Staples Center de Los Angeles, ils se sont confiés sur leur ressenti.

Le premier pas vers une conquête du public américain ?

Le groupe sensation du moment, BTS, était présent à la dernière cérémonie des Grammy Awards. Nominés dans la catégorie de la meilleure pochette d’album (« Love Yourself: Tear« ), ils ont également eu l’honneur de remettre un prix. Bien qu’ils soient revenus les mains vides, les membres du groupe restent tout de même les seuls représentants de leur nation à avoir été nominés dans toute l’histoire des Grammys. Une consécration dont ils ne sont toujours pas revenus, comme on a pu le constater lors de leur interview sur le tapis rouge.

« C’est plus qu’un rêve« , « On n’arrive pas à y croire » a expliqué RM dans un anglais parfait, avant de remercier la BTS ARMY pour leur succès. Il ne croit pas si bien dire, car leurs fans américains vont certainement leur être d’un grand secours dans les mois à venir avec la sortie de leur premier album en langue anglaise.

Pour ceux qui ont raté leurs deux concerts monumentaux à l’AccorHotels Arena de Paris en 2018, on vous rappelle qu’une seconde chance s’offre à vous. En effet, en 2019, c’est au Stade de France que vous pourrez les retrouver pour deux concerts qui promet d’être encore plus fous que les deux précédents. Alors, si vous voulez votre place cette fois, il va falloir être sur le qui-vive (et vous rendre sur Next Concert). On vous prévient dès qu’il y a du nouveau !

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire