Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nouvelle qui peut sembler étonnante… Il se murmure que le Centre Pompidou de Paris, haut lieu de la culture française, négocierait avec le groupe BTS pour des collaborations à venir. On parle d’expos, de tournages de clips… Bref ! De quoi faire plaisir aux fans du Boys band coréen.

Une collaboration avortée en juin entre BTS et le Centre Pompidou

Les BTS ont cartonné au Stade de France en juin dernier. Mais ce qu’on ignore, c’est que le groupe coréen numéro 1 au monde a failli investir l’un des musées les plus prestigieux de la Capitale : le Centre Georges-Pompidou. Une idée qui peut sembler originale au départ mais qui ne l’est pas tant que ça. En effet, cet établissement de culture accueille bon nombre d’expositions et de performances d’art moderne de tous les pays. Et question performance ou arts visuels, les coréens en connaissent un rayon !

Et même si l’affaire a avorté, le Centre Pompidou n’aurait pas dit son dernier mot et serait actuellement en pleine négociation avec Big Hit Entertainment. En jeu, le tournage de MVs, des photos, des expositions… On parlerait même d’une possible ouverture des toits du bâtiment et de plusieurs espaces dédiés. BTS au Stade de France, aux Grammy et maintenant au Centre Pompidou.

Décidément, Jin, Suga et leurs potes sont partout en ce moment. Et pour ceux qui auraient la mémoire qui flanche, on vous rappelle que le groupe a promis une nouvelle escale à Paris en 2020. On vous tient au courant dès qu’on en sait un peu plus mais sachez que vous pouvez dès à présent assurer vos places avec Next Concert.

Le Centre Pompidou de Paris va (on l'espère !) ouvrir ses portes à BTS
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire