Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bruxelles, prépares-toi pour la nouvelle édition du Couleur Café !

0

Ce week-end se tiendra la 29ème édition du désormais culte Couleur Café. Au programme des festivités, des concerts de toutes les couleurs pour plusieurs jours de pure folie festivalière. C’est à ne surtout pas rater ! 

Angèle, Ibeyi, Damso et beaucoup d’autres artistes

Le Couleur Café, ce n’est pas que de la musique mais bien plus que ça. Proposant depuis bientôt 29 ans, des éditions aussi mémorables que réussies, le festival de Bruxelles sait combler vos esprits curieux. Des stands bariolés aux activités en tous genres en passant par des animations interactives, le Couleur Café dispose d’un éventail artistique impressionnant pour vous proposer le meilleur. Pour cette nouvelle année et cette nouvelle édition, les organisateurs ont encore une fois misé sur la diversité musicale avec un line-up des plus fournis !

Ready for #CoulCaf18?

Sunny days ahead! Couleur Café 2018 kicks off on Friday 29/6 for 3 days of dancing, eating, drinking and laughter. We're ready! Camping sold out, Combi 3 Days are selling fast. Better hurry!

Posted by Couleur Café – official on Wednesday, June 20, 2018

Il sera certainement difficile de garder la tête sur les épaules du 29 juin au 1er juillet (autrement ce week-end). De la pop léchée signée Angèle aux good vibes de Fatoumata Diawara en passant par les envolées célestes d’Ibeyi, il y en aura vraiment pour tous les goûts au pied de l’Atomium, dans le parc d’Osseghem de Bruxelles. Pour ceux qui souhaiteraient tenter l’expérience, sachez que des places sont encore disponibles et qu’elles n’attendent que vous.

Informations Billetterie

Couleur Café Festival 2018
Du 29 Juin au 1er Juillet 2018 : Bruxelles
Prix/tarifs
Pass 1 Jour : à partir de 37.00 €
Pass 3 jours : 85.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket
► Et sur le site officiel du Couleur Café Festival

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.