Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que la chanteuse sort tout juste d’une mauvaise période et que les rumeurs enflent, celle-ci à tenu à démentir les rumeurs comme quoi elle ne remonterait plus sur scène.

Britney n’a pas dit son dernier mot

La star de la pop a été admise en établissement psychiatrique il y a quelques semaines. La cause officielle était une « détresse émotionnelle ». Si cela reste cohérent avec le passé de la chanteuse, dont on connait la fragilité, et qui est d’ailleurs sous tutelle, de nombreuses rumeurs se sont fait entendre, signalant qu’il pourrait s’agit là de la fin de carrière de celle-ci. Ces rumeurs se sont fait entendre d’autant plus que la santé de son père, qui gère sa carrière et sa richesse, est actuellement mauvaise. Son ancien manager, Larry Rudolph, n’avait rien arrangé, en laissant sous entendre que Britney ne remonterait probablement jamais sur scène.

La chanteuse a rapidement démenti les nombreuses rumeurs. D’après celle-ci et son compte instagram, elle se remet doucement de cette période difficile. Accompagnée de son petit ami, elle a publié de nombreuses photos souriantes, mais aussi des vidéos d’elle en train de danser ou de faire du sport, assurant se « préparer pour l’été ». Au vu de ses vidéos de yoga, la superstar n’a rien perdu ni de sa souplesse ni de sa musculature. Elle a même publié une chorégraphie sur un morceau de Mickael Jackson qui permet de la voir très en forme. De quoi rassurer les fans :Britney n’a pas prévu de prendre sa retraite. Elle aurait d’ailleurs elle-même répondu « bien-sûr » à des paparazzis lui demandant si elle comptait revenir sur scène. Il ne reste plus qu’à attendre les dates !

View this post on Instagram

Me and Michael

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Partager l'article

À propos de l’auteur

charlottehazet

J'ai commencé à aimer et à apprendre à écrire lorsque j'ai rédigé mes premiers articles sur la musique ! Ma plume, très éclectique, me permet de parler d'un peu tous les styles (aussi étranges soient-ils) ! Plutôt branchée rap, j'éprouve tout de même un réel plaisir à me déhancher sur du Céline Dion lors d'une soirée entre copains !

Laisser un commentaire