Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que Britney Spears était sur le point de préparer une série de shows pour Las Vegas, son manager vient de faire une annonce fracassante. En effet, la star pourrait ne plus jamais remonter sur scène. La raison ? Son internement en hôpital psychiatrique.

« Je ne veux pas qu’elle travaille à nouveau tant qu’elle n’est pas prête« 

Larry Rudolph, le manager de Britney Spears, vient de l’annoncer à TMZ.com : elle n’est pas prête de remonter sur scène. Il précise :

« Nous ne retravaillerons pas ensemble tant qu’elle ne sera pas prête physiquement et mentalement. Si cela n’arrive jamais, c’est comme ça. Je n’ai ni la capacité ni l’envie de la faire travailler de nouveau. Je suis là pour elle si elle veut travailler. Et si elle le souhaite, je serai présent pour lui dire si c’est une bonne idée ou non.« 

Un message qui devrait porter un coup dur aux fans de la chanteuse de 37 ans qui sont pourtant habitués aux frasques de leur idole. En effet, depuis ses premiers succès, l’interprète de « Toxic » alterne les instants de gloire et de dépression. Mais il est fort possible que cette fois, ce soit la bonne et qu’on ne la voit plus jamais sur scène. D’ailleurs, sa résidence à Las Vegas vient d’être annulée. On espère tout de même que Britney se remette afin de reprendre une vie normale, à défaut de reprendre sa carrière.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire