Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Britney Spears officiellement de retour sur scène au Danemark

0

Cela faisait déjà quelques mois que la chanteuse iconique Britney Spears faisait des allusions et laissait ses fans dans un suspens des plus absolus. La nouvelle vient de tomber et les Danois vont être ravis. 

Denmark’s Smukfest music festival

C’est assez surprenant comme retour il faut bien l’avouer, Britney fera partie des têtes d’affiches d’un festival internationalement connu mais qui a lieu au Danemark. 

C’est bel et bien une date, une première date qui promet beaucoup de choses pour cette année 2018 qui ne fait que débuter. C’est officiellement un retour en bonne et due forme pour la pop star. C’est entre le 8 et le 12 août prochain, oui il va falloir prendre son mal en patience, que Britney remontera enfin sur la scène musicale, loin de Vegas. Bien évidemment entre temps, elle est déjà apparue à la télévision, puisqu’elle était présente sur la scène du RockInEve, l’émission en plein air pour le nouvel an du célèbre producteur américain Ryan Seacrest. Entourée par la jeune génération, comme Camila Cabello, on espère secrètement que ces deux scènes lui donneront envie de revenir encore et encore et pourquoi pas nous proposer une belle série de concerts, d’ici quelques mois. Quoi qu’il en soit c’est un beau retour en Europe qu’elle va opérer puisque cela fait six longues années que Britney n’a pas mis les pieds sur les territoires européens. Grande nouvelle oblige, les spéculations vont bon train et les fans du monde entier se déchirent les meilleures rumeurs d’une éventuelle tournée. Il ne vous reste qu’une seule chose à faire : croiser les doigts et prier que la belle et envoûtante Britney Spears se décide à revenir par chez nous.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.