Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Britney Spears : un nouvel indice sur son nouvel album

0

2018 sera l’année du grand retour de Britney Spears. Alors qu’on savait déjà qu’elle travaillait au successeur de « Glory », la Toile s’est emparé des mots de son parolier pour partir en vrille. 

« Just Wait »

Deux mots. Deux petits mots pleins de promesse. « Just Wait » ou « Attendez un peu » et voilà que les fans de Britney Spears commencent à hyperventiler. La cérémonie des derniers Golden Globes a provoqué plus d’un remous. Auteur adoré des stars, en lice pour un prix, Justin Tranter, parolier favori de Selena Gomez et l’homme derrière « Glory », l’album le plus acclamé de Britney Spears n’a pas échappé à la grande question sur le retour de la popstar, qui a déjà fait vibrer la planète pop avec l’annonce de sa venue à un festival danois en août 2018. Interrogé sur la question, de manière officielle, l’auteur a répondu à un question d’un journaliste de Buzzfeed.

« Just Wait ». 2018 va donc signer de le retour Britney, à présent libre de sa résidence à Las Vegas. Il ne faut donc maintenant plus que se montrer patient et attendre, attendre qu’elle offre au monde sa voix, ses nouveaux tubes et évidemment une nouvelle tournée. Si Justin Tranter ne joue pas avec les nerfs des fans, il se pourrait bien que Britney prenne tout le monde par surprise et montre à nouveau à quel point elle est une « Femme Fatale ».

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com