Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Booba sort son premier livre, à 200 exemplaires seulement !

0

Le rappeur Booba a annoncé hier à ses fans, sur les réseaux sociaux, la publication imminente de son premier livre. Programmée pour le 9 décembre, la sortie de cet ouvrage fait déjà des émules, sachant qu’il est annoncé avec un tirage de seulement 200 exemplaires !

Les 92 premiers exemplaires sont signés par l’artiste !

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe ! Le rappeur Booba, qui se mettait récemment au vert et écoutait du Justin Bieber, prépare la sortie imminente de son premier recueil de punchlines et espère bien que les fêtes de fin d’année aideront à écouler la totalité de ses stocks. Un nouveau projet pas si étonnant que ça, puisque l’artiste a déjà lancé une marque de Whisky, une application de radio et une ligne de vêtements, en parallèle de sa carrière musicale prolifique. Il ne reste plus qu’à savoir si ”Le bitume avec une plume” saura faire ses preuves et trouver des acheteurs.

Elie Yaffa de son vrai nom, semble avoir réfléchi à tout, pour proposer un recueil de qualité et tiré en très peu d’exemplaires. Ainsi, si vous décidez de vous le procurer, vous obtiendrez un certificat d’authenticité et peut-être une signature de l’artiste si votre livre fait partie des 92 premiers édités. Chaque exemplaire a été numéroté et relié à la main, dans les pures traditions de la reliure, le tout protégé dans un fourreau et accompagné d’une illustration. Un savoir-faire artisanal mis en avant, d’autant que seulement 200 tirages ont été réalisés.

Pour l’occasion, un site dédié à la promotion du livre a été mis en ligne. Vous pourrez y trouver la description : “Taillée dans le béton, cette édition originale du recueil “Le bitume avec une plume” renferme les textes d’Élie Yaffa aka Booba. Ses rimes ont traversé les générations et sa plume les a « encrées » dans nos esprits.” Si le prix de 300 € ne vous effraie pas, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dès le 9 décembre au concept-store “nous”, au 48 rue Cambon de Paris, à partir de 11 heures tapantes !

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !