Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bonne année : The Distillers prépare enfin son grand retour

0

C’est LE groupe des années 2000 qui nous avait un peu trop manqué. Disparu des radars musicaux depuis l’album « Coral Fang », The Distillers semble préparer activement son grand retour sur toutes les ondes.

Une vidéo mystérieuse

Originaire de Los Angeles, The Distillers fait partie de ceux que personne ne peut oublier. Connu et reconnu par leurs morceaux au punk rock ravageur, Brody Dalle & Co ont fait trembler les corps pendant bien des années. Si aux dernières nouvelles, une possible reformation du groupe semblait presque utopiste, il semblerait que l’avenir musical des Américains soit tout autre. On vous le rappelle : The Distillers avait brisé le coeur de ses nombreux fans en 2006 en annonçant sa tragique séparation. Quelques années plus tard, c’était au travers de la formation Spinnerette que Tony Bevilacqua et Brody Dalle étaient à nouveau unis, avant de se séparer une nouvelle fois. Si les dernières ondes de The Distillers remontent à la sortie de l’album « Coral Fang » en 2003, sachez qu’une bonne nouvelle est arrivée et qu’elle risque bien de vous subjuguer.

C’est sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Twitter que les interprètes de « City Of Angels » nous ont mis la puce à l’oreille. Dans une courte vidéo de 35 secondes, The Distillers annonce son grand retour sur les ondes de manière mystérieuse. Ici, c’est dans des extraits obscurs que les auditeurs ont pris plaisir à découvrir ce qui, de premier abord, ressemble fortement à un nouveau titre. Autre indice et pas des moindres puisque c’est sur son compte Facebook que Brody Dalle a mystérieusement proposé un logo tout beau, tout neuf. Autant de soupçons donc qui n’ont pas manqué de faire réagir la communauté encore nombreuse de The Distillers. Affaire à suivre de près.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com