Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bonne année musicale : Dick Stusso is coming avec un album

0

Après un double EP couronné de succès, voilà que Dick Stusso est bel et bien décidé à passer à la vitesse supérieure. Dans quelques semaines, l’artiste sera de retour avec son premier album aux mille et un titres. 

Dick Stusso vous fera bientôt craquer

C’est l’artiste complet qu’on aime écouter à chaque moment de la journée. Telle une couverture moelleuse dans laquelle on se love, Dick Stusso est de ceux qui font vraiment du bien. Révélé aux yeux de tous avec un double EP « Nashville Dreams / Sings The Blues » en 2015, le chanteur continue de gagner le coeur de fans toujours plus nombreux. De ces notes rock’n’roll et de ces compositions qui flirtent avec la folk, Stusso est un véritable touche-à-tout qui a choisi la musique comme témoin de ses émotions. Si sa première création mettait déjà en avant son potentiel artistique exceptionnel, sachez qu’une surprise encore plus solaire vous attendra dans peu de temps.

Dans quelques semaines et plus précisément le 02 mars, le premier album de Dick Stusso débarquera sur toutes les ondes. Baptisée « In Heaven », la dite création représentera entre autre un nouveau chapitre musical pour l’artiste mais prouvera, une fois de plus, son talent indéniable. Composé de dix morceaux aux univers aussi divers qu’enivrants, le dit opus commence à dévoiler ses mystères puisqu’un premier single intitulé « Modern Music » est d’ores et déjà disponible à l’écoute. Pourquoi traîner quand il suffit d’appuyer sur play ?

Tracklist de « In Heaven » de Dick Stusso :

01. Well Acquainted
02. The Bullshit Century Pt. 1
03. Up the Stream
04. Modern Music [stream] 05. Addendum
06. Phasing Out
07. Getting Loose
08. Terror Management
09. The Big Car Commercial Payout
10. In Heaven

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com