Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouvel album de Bon Iver s’appellera « i,i » et sortira le 30 août. La tracklit et deux premiers morceaux sont d’ores et déjà disponibles.

Bon Iver est (enfin) de retour

Après avoir partagé l’adresse d’un site web mystérieux, Bon Iver a annoncé plus de détails sur la sortie de son prochain album, qui fera suite au célèbre 22, A Million. Le nouvel opus, appelé « i,i », sortira dans les bas le 30 Août. Il se compose de 13 nouveaux morceaux. Ce quatrième album clôturera le cycle des saisons entamé sur les albums précédents : For Emma, Forever Ago représentant l’hiver, Bon Iver(2011) le printemps, 22, A Million, l’été. i,i sera donc le disque représentant l’automne.

Justin Vernon a expliqué dans son communiqué : « J’ai la sensation qu’il s’agit de mon album le plus adulte, le plus abouti. (…) On gagne en perspective. » La pochette de l’album, très conceptuelle, fait la part belle à un désert et a des couleurs vives.

Afin de donner envie aux fans, et les aider à patienter jusqu’à la fin de l’été, Justin Vernon et sa bande ont dévoilé deux titres de ce nouvel album, via des Lyrics Videos pour le moins conceptuelles, disponibles sur Youtube et que vous pouvez découvrir ci-dessous. Ces morceaux incluent une collaboration avec Buddy Ross, Francis Starlite et Bryce Dessner (The National) avec Brooklyn Youth Chorus. Sur l’album on retrouvera aussi le chanteur James Blake, Mike Lewis (ex-Lost Prophets) ou encore Phil Cook de Megafaun.

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire