Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cette grande nouvelle nous vient des colonnes de Variety. Pour mettre en lumière le talent unique de Bob Dylan, Matin Scorsese retrouvera le chanteur le temps d’un documentaire inédit à ne surtout pas manquer. 

« Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese »

Les fans de la première heure de Bob Dylan vont être aux anges ! Unique artiste, celui qu’on surnomme Elston Gunnn a toujours fasciné les caméras. Lui qui ne se prête que trop rarement à l’exercice des interviews fera très bientôt l’objet d’un documentaire inédit. D’après les sources de Variety, la dite production devrait être diffusée sur Netflix durant l’année et sera baptisée « Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese ». Si, pour l’instant, aucune date de sortie n’a été confirmée, Netflix a néanmoins expliqué :

« Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese » revient sur les périodes troubles de l’Amérique de 1975, et sur la musique pleine de vie que Dylan joua en public à l’automne de la même année. Documentaire, concert filmé, rêve incandescent, « Rolling Thunder » s’annonce comme une expérience unique signée par le maître Martin Scorsese. 

Basée sur la grande tournée de Bob Dylan, « Rolling Thunder », entre les Etats-Unis et le Canada en 1975, le dit documentaire contiendra des images de concerts, des interviews, notamment une de l’artiste face caméra. Un très beau projet réalisé par le très talentueux Martin Scorsese himself qui s’annonce aussi fascinant que déroutant !

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire