Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Blue Ivy Carter mise à l’honneur par Jay-Z dans un dessin animé

0

Jay-Z est un artiste créatif c’est une chose qu’on ne peut lui enlever et son dernier album est sa plus belle muse. Au lieu de produire des clips conventionnels, la rappeur s’amuse à leur donner une toute autre dimension. 

« Blue’s Freestyle »

Fait maison et inspiré par sa propre expérience, Jay-Z dévoile un nouveau titre et vous pouvez être sûrs que le clip sera fabuleux. Le dernier en date « Family Feud » a été assez exceptionnel et a rencontré son petit succès,. A chaque fois, le rappeur se surpasse et livre des courts métrage innovants comme celui de « Freestyle ».

Celui qui vient de sortir est assez étonnant et malheureusement, il est disponible uniquement en teaser pour le moment. Si vous n’avez pas de compte Tidal, impossible de le voir dans son intégralité mais les quelques secondes qui forment le teaser nous donne envie d’en voir plus. Blue Ivy est l’héroïne de ce court métrage animé mais il y a bien évidemment un petit clin d’oeil à ses parents, Beyoncé et Jay-Z, ainsi qu’aux jumeaux qui viennent de voir le jour. L’empire Carter est représente dans son intégralité et Blue Ivy est au premier rang dans son habit de ballerine bien loin de l’univers pop et explosif que ses parents entretiennent. Mais que nenni, la jeune fille se rebelle et attrape le micro pour chanter ses premières notes devant un public étonné. C’est malheureusement la seule chose que nous pouvons voir de cette préstation animée mais avec un peu de patience nous pourrons très certainement découvrir le clip de « Blue’s Freestyle » en entier. Il s’agit en fait du cadeau d’anniversaire de la petite fille, pendant qu’à 6 ans certaines petites filles ont des Barbies ou des Playmobil, Blue Ivy elle a un court métrage à son image.

 

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com