Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Universal Pictures a tapé fort en annonçant la sortie prochainement du biopic sur les débuts de la carrière de Madonna, mais la jolie star blonde ne voit pas cette initiative d’un bon oeil.

« Charlatans en quête de satisfaction »

Le souhait des studios Universal Pictures est de faire un retour en arrière sur les débuts de la carrière de Madonna avant même que sa vie musicale commence. C’est dans les années 1980 que Madonna met les pieds à New York, et elle ne va pas vivre le rêve américain qu’on peut imaginer. C’est une période de sa vie sur laquelle elle a du mal à parler et se livre petit à petit. En connaissant un peu ses mésaventures on arrive bien à imaginer pourquoi. Sa vie amoureuse de l’époque, son viol, sa première expérience d’artiste désastreuse avec une maison de disque véreuse ou encore son job au Dunkin’ Donuts.. On a un peu l’impression de rentrer dans son intimité. Alors on pourrait penser que ce biopic serait un hommage à son passé, à cette vie qui est dorénavant derrière elle, mais ça n’est pas le cas, on sait que la star de 58 ans n’a jamais fait une seule autobiographie ou du moins souhaité faire de sa vie un film. Pourtant c’est bel et bien les légendaires studios Universal Pictures qui se sont emparés du projet pour y donner vie, contre la volonté de Madonna qui les considère comme « charlatans en quête de satisfaction ». Pour bien montrer que ce n’est pas son projet, mais qu’elle le rejette de toute part, Madonna a posté une photo sur Instagram pour mettre en garde ses followers sur ce qu’elle pense vraiment de cette histoire. Il n’ y a, à ce jour, aucune date de prévue pour la sortie de ce biopic. En revanche vous risquez fort d’en entendre parler dans la presse, une guerre entre nos deux protagonistes est sans doute sur le point de démarrer.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.