Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il n’y que Jennie, Rosé, Lise et Jisoo pour battre des records aussi facilement. Les Coréennes sont en train de déchaîner les passions partout dans le monde et c’est tant mieux.

Blackpink cartonne avec « As If It’s Your Last »

L’année 2019 aura été une belle année pour les Coréennes de Blackpink. Elles ont réussi leur mue internationale et elles s’imposent de plus en plus dans l’univers de la musique. Après avoir détrôné Ariana Grande dans le nombre de vues après 24h pour une vidéo, après un concert de folie à Paris, voilà qu’elles viennent de signer un nouveau chiffre impressionnant. Le clip de « As If It’s Your Last » a en effet dépassé les 700 millions de vues, devenant par la même occasion la troisième vidéo du groupe au-dessus de ce palier après « DDU-DU DDU-DU » et « Boombayah ».

Pour l’instant, le retour des Coréennes sur le devant de la scène n’est pas d’actualités. Elles doivent sortir un album au Japon mais rien qui ne sera international. Face au succès, face à l’engouement qu’elles provoquent, on sait d’ores et déjà que cela ne peut/doit pas durer. Blackpink va revenir vite. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que le prochain album de la formation débarque vite dans les bacs et que les jeunes femmes l’accompagnent par une tournée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire