Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les BLACKPINK sont bientôt de retour avec des nouveaux titres made in Corée du Sud. On vous fait un petit rappel sur ces quatre filles.

Le comeback

Le groupe BLACKPINK est un collectif de quatre coréennes qui se sont formées en 2016. Elles sont multi-culturelles puisque chacune d’entre elles a des origines un peu différentes : Corée du Sud, Australie, Thaïlande et Nouvelle-Zélande. Ce girls band de K POP n’a pas de leader, les filles sont toutes en harmonie, le groupe est jeune et a tout à prouver en 2017 et pour la suite. Elles seraient donc de retour en 2017 : ce mois de juin étant consacré au tournage d’un clip qui devrait voir le jour courant été. Les filles venant tout juste de commencer leur carrière, il est important pour elles de marquer leur présence, aussi bien en promotion dans leur ville, là où tout a commencé, que sur les tabloïds. Préparez-vous donc à retrouver les belles BLACKPINK d’ici quelques mois.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.