Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depuis la fin de l’aventure Sexion d’Assaut, Black M a déjà sorti deux albums. Et bonne nouvelle, il vient d’annoncer sur Instagram la publication d’un troisième opus pour le mois prochain. Au programme, 17 titres dont 6 featurings. Ça promet.

« Il était une fois » de Black M disponible le 13 septembre prochain dans les bacs

C’est une belle surprise que Black M vient de faire à ses fans sur Instagram. Dans un teaser vidéo digne des plus grandes productions (ou presque !), il donne un aperçu de chacune des chansons qui composeront son prochain album. Voyez vous-même :

On peut compter 17 titres dont 6 featurings avec des stars comme Bigflo & Oli, Koba LaD & Niro, Soolking… Une bande hétéroclite qui collera bien avec le style de l’album qui devrait être aux frontières de la Pop et du rap. Une recette qui a déjà fait le succès du rappeur sur ses efforts précédents. Et vu le succès de « Mon beau-frère » sur les réseaux sociaux et YouTube, il est certain que cet opus connaîtra le même destin.

Pour ceux qui préfèrent voir leurs artistes préférés en live, Black M sera présent le 22 septembre prochain au Festival Révolution au stade Jean Bouin à Paris. Une occasion de le retrouver accompagner d’autres grands artistes comme Oxmo Puccino ou encore IAM. Du très lourd !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire