Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Black Friday : nos bons plans festivals avec Festicket

0

Le coup d’envoi du Black Friday est enfin lancé. Ici, ce n’est pas de vêtements dont Hey Alex va te parler, mais bien de plusieurs festivals dont les billets seront à prix réduits du 24 au 27 novembre compris (heures anglaises). Here we go ! 

I Love Techno

I Love Techno, c’est une journée exceptionnelle dédiée aux beats électro, techno et bass music. 24h à faire la fête aux sons des professionnels des platines et à danser des heures durant. Après une édition 2016 forte en émotions, le père des ondes électrisantes sera de retour dans quelques semaines. Le temps d’une journée, les murs du Parc des Expositions de Montpellier s’habilleront de leurs habits de lumière pour vous offrir plusieurs heures de plaisir auditif, tout simplement.

Dates : le 16 décembre 2017
Lieu : Montpellier (34) – Parc des Expositions
Line-up : Agoria B2B Oxia, Etienne de Crécy, Jeff Mills, Paul Kalkbrenner, Rødhåd, Sam Paganini, The Blaze, Zomboy, Agents of Time, Citizen Kain, Dimension, Ecraze x Graphyt, Herobust, Killbox, Manu Le Malin… et bien d’autres.

Rock In Rio Lisboa

Depuis sa première édition en 1985, Rock In Rio de Lisbonne a largement eu le temps de s’inscrire parmi les plus grands festivals du globe. Engageant et engagé, l’événement parvient à mettre tout le monde d’accord de ses programmations toujours plus éclectiques. Moments forts, artistes en grande forme et plusieurs jours de fête intense, le Rock In Rio de Lisbonne vous garantie de passer des heures à suer aux rythmes de vos artistes préférés.

Dates : les 23, 24 juin et 29, 30 juin 2018
Lieu : Lisbonne – Parque da Bela Vista
Line-up : Bruno Mars, The Killers

Les Ardentes

Connu pour leurs line-up incroyables, les Ardentes de Liège savent comment enflammer les festivaliers. Si l’édition 2017 voyait débarquer sur les terres belges Chinese Man, Liam Gallagher ou encore Sean Paul, la barre risque d’être placée encore plus haut pour la prochaine. Là-bas, quatre jours de festivités et de convivialité vous attendent en plein cœur de la Wallonie. De quoi être déconnecté de la réalité pendant de longues heures.

Dates : du 05 au 08 juillet 2018
Lieu : Liège – Parc Astrid – Quai de Wallonie  
Line-up : Massive Attack, Skepta, Damso

Bilbao BBK Live

Grand ami des sonorités rock, le Bibao BBK Live voit depuis quelques années de nouvelles talents musicaux sur son territoire. Sous la chaleur de Bilbao, l’heure sera à la détente, au plaisir des soirées d’été et au kiffe absolu. Et à en croire les deux premières têtes d’affiche annoncées, aucun doute que le programme qui vous attend sur place sera à la hauteur de toutes vos attentes.

Dates : du 12 au 14 juillet 2018
Lieu : Bilbao – Mount Cobetas
Line-up : Gorillaz, The XX

Informations Billetterie

Black Friday Festicket
► I Love Techno 2017 : 
 10% de réduction avec le code « FEST10 » (valables uniquement sur les tickets) : Festicket
► Les Ardentes 2018 :
10% de réduction avec le code « FEST10 » (valable uniquement sur les tickets) : Festicket
► Rock In Rio Kisboa 2018 :
 20% de réduction avec le code « FEST20 » (valable uniquement sur les packages) : Festicket
► Bilbao BBK Live 2018 :
10% de réduction avec le code « FEST10 » (valable uniquement sur les packages) : Festicket

Rappel : Du vendredi 24 à minuit au lundi 27 novembre 2017 à 23h59, heure anglaise. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.