Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Beaucoup espéraient voir les Smashing Pumpkins en concert à Paris en 2019. Finalement, les fans devront se contenter de Billy Corgan, le chanteur, guitariste et auteur-compositeur-interprète du groupe. Plutôt un bon lot de consolation, non ?

Billy Corgan en escale à Paris le 24 juin 2019 pour sa grande tournée européenne

Billy Corgan vient d’annoncer une tournée européenne solo pour cet été. Pour l’occasion, il assurera une soirée au Trianon de Paris le 24 juin prochain. Une date unique pour un concert qui s’annonce exceptionnel. En effet, le leader des Smashing Pumpkins, pionnier du rock alternatif du début des années 90, est connu pour ses prestations intimistes, habitées avec des pics d’énergie pure. On ne connaît pas encore le contenu de ce futur concert, mais il devrait s’appuyer sur son dernier opus « Ogilala » ainsi que, on l’espère, sur plusieurs classiques des Smashing Pumpkins comme « Bullet with Butterfly Wings » ou encore « Ava Adore« .

Pour la billetterie, il va falloir se tenir prêt puisque la prévente se fera dès le 6 mars (10h), tandis que la date de mise en vente générale débutera le lendemain. Autant vous dire que si vous voulez une place, il va falloir vous y prendre le plus rapidement possible. Un concert de Billy Corgan, en France, pour un prix se situant entre 45 et 50 euros, c’est une aubaine qui ne se représentera pas tout de suite.

Informations Billetterie

Concert Billy Corgan
Le lundi 24 juin 2019 : Paris (75) – Le Trianon
Prix/tarifs
Catégorie 1 assis : 50,50€
Catégorie 2 debout : 45,00€
Billetterie et réservations
► Service de réservation de billets disponible sur Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux de billetterie officiels (jeudi 7 mars à 10h) : Digitick

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire