Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’une des artistes les plus passionnantes de l’année 2019 sera à l’affiche d’un festival français cet été. Et cela sera la seule date de Billie Eilish en France en 2020 donc c’est à ne pas rater.

Billie Eilish en concert au Lollapalooza en 2020

Il y a quelques jours, Billie a sorti un nouveau morceau, le très beau « everything I wanted » et nous, la seule chose que nous voulions vraiment, c’était que l’artiste vienne en France pour nous offrir son show. Cela sera donc bel et bien le cas, la jeune artiste est attendue à l’affiche du Lollapalooza 2020. Elle rejoint donc la surprise Pearl Jam dont on n’attendait plus le retour en France. Comme il s’agit des seules dates françaises pour l’artiste et le groupe, c’est forcément à ne pas rater.

Notez donc si vous êtes fans, sachez donc que Billie Eilish sera sur la scène du parisienne du Lollapalooza, le samedi 18 juillet 2020. Voilà, vous êtes au courant de tout. Maintenant, c’est à vous de jouer.

Informations Billetterie

Dates du festival

Le samedi 18 juillet 2020 : Le Lollapalooza – PARIS (75)

Prix et catégories

Tarif unique : 79,00€

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
► Alex vous aide à trouver vos places
Logo Digitick
► Mise en vente
mercredi 4 décembre 2019 à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire