Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bilbao BBK Live 2018 : inondation de gros noms en perspective

0

En quête d’aventures mouvementées et de chaleur torride ? Le Bilbao BBK Live est fait pour vous. A l’aube de son édition 2018, le festival le plus caliente de l’été est de retour avec un début de line-up époustouflant. 

Une vingtaine de noms brûlants

Depuis 2006, le Bilbao BBK Live a largement eu le temps de faire ses preuves dans le paysage artistique. Festival remarquable et remarqué, l’événement ne cesse de vous proposer des heures de folie, de convivialité et d’éclate tout simplement. Chaque année, sur les hauteurs du Kobetamendi à Bilbao (Espagne), les artistes exceptionnels s’enchaînent et vous offrent le meilleur de leur art pour trois jours de festivités en tous genres. Pour 2018, le topo est le même : une programmation explosive et des moments inoubliables. La preuve avec le début de line-up qui vient tout juste d’arriver.

GORILLAZ, THE XX, THE CHEMICAL BROTHERS, ALT-J, DAVID BYRNE, NOEL GALLAGHER’S HIGH FLYING BIRDS, BENJAMINE CLEMENTINE, BOMBA ESTÉREO, FISCHERSPOONER, JAMES, JUNGLE, ANA CURRA, COOPER, MEXRRISSEY, PARQUET COURTS, TEMPLES, TRIÁNGULO DE AMOR BIZARRO, YOUNG FATHERS, ANEGURIA, BORROKAN, CAROLINA DURANTE, CECILIA PAYNE, MELENAS, QUENTIN GAS & LOS ZÍNGAROS, YONAKA

Plus d’une vingtaine de noms annoncés et voilà que les esprits voguent vers des horizons lointains et ensoleillés. Vous savez désormais où passer vos vacances d’été du 12 au 14 juillet 2018, histoire d’entamer la période estivale sur les chapeaux de roues.

Informations Billetterie

Bilbao BBK Live 2018
Du 12 au 14 Juillet 2018 : Bilbao 
Prix/tarifs
Pass 3 Jours : 135.00 € 
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket
► Et sur le site du Bilbao BBK Live

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com