Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Une bière Hellfest signée de la brasserie vendéenne Mélusine

0

Vous en rêviez, Mélusine l’a fait : une bière en honneur du festival de musique métal de Clisson (Loire-Altantique, 44). Hell yeah !

Une bière dorée pour le black metal

Fondée en 2000, Mélusine fait partie de ces pionnières de la bière artisanale, nombreuses dans l’Ouest de la France. Mélusine s’est placée sur le haut de gamme et elle se distingue par l’originalité de ses bières.

« 100 % naturel, sans additifs, sans extraits ni colorants », souligne le dirigeant.

Et après avoir produit la bière Marshall, en pack semblable aux célèbres amplis de guitare, la brasserie vendéenne innove avec la bière Hellfest.

Hellfest, la bière signée Mélusine.

De style India pale ale (IPA), cette bière dorée de fermentation haute bénéficie d’un houblonnage à cru lui conférant des arômes de fruits exotiques. Conditionné dans un pack arborant un visuel d’ange à tête de mort, la Hellfest titre 6,66°… Une bière d’enfer, à n’en pas douter !

On rappelle que, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, appréciez et consommez avec modération.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com