Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mais quand fera t-elle donc une pause ? Seulement quelques mois après la fin de sa tournée mondiale en featuring avec Jay-Z, voilà que de récentes rumeurs annoncent une nouvelle tournée, cette fois-ci en solo, pour 2020. Explications  : 

« On The Road » again and again

En juillet dernier, la diva Beyoncé et son mari Jay-Z donnaient des shows de folie dans le monde entier. Les fans, rassasiés, s’étaient bien préparer à devoir attendre quelques longues années avant le retour de Queen B sur scène. Depuis, la star enchaîne les succès notamment avec la sortie de son documentaire Netflix « Homecoming ». En plus de sa performance entière à Coachella, on y découvre le quotidien de la chanteuse de 37 ans de la préparation jusqu’à l’exécution de son show au festival.  Et comme Beyoncé aime en faire beaucoup, un album surprise a également accompagné le documentaire : “Homecoming : The Live Album”, qui est déjà disponible.

Ses fans sont tous d’accord, Beyoncé est maintenant bien occupée avec ses jumeaux et le tournage du film le Roi Lion. Cependant, une révélation a fait bourdonner la toile samedi. En effet, d’après le magazine anglais The Sun, Beyoncé serait déjà entrain de préparer ce qui sera sa plus grosse tournée mondiale prévue pour 2020 :

C’était censé être une année sabbatique pour Beyoncé, mais même si elle n’est pas en tournée pour le moment, elle est toujours en train de planifier tranquillement comment donner à ses fans le meilleur spectacle pour l’année prochaine.

Depuis quelques heures, et suite à la déclaration du magazine The Sun, des rumeurs circulent quant à une possible nouvelle tournée mondiale cette fois-ci en solo. Alors, Beyoncé en concert en France courant 2020 ? C’est fort probable, en attendant la confirmation par la principale intéressée, vous pouvez déjà assurer vos places avec Next Concert. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire