Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Beyoncé rejoint Ed Sheeran pour un duo soooooooooo « Perfect »

0

Queen B est partout en ce moment. Après Eminem, l’un rappeurs les aimés du monde, elle fait un duo avec l’un des chanteurs les plus adorés de la planète. Jusqu’où ira-t-elle ?

De « Walk On Water » à « Perfect »

Beyoncé est sur le retour, il n’y a pas de doute. Alors que Jay-Z vient d’annoncer qu’il avait collaboré à un album commun avec sa femme, Beyoncé signe son retour sur des featurings magistraux où elle accompagne du très beau monde. De surprise en surprise, elle s’est donc invitée sur le grand retour d’Eminem, sur le morceau splendide « Walk On Water », alors que le Rap God sort son prochain album, le très attendu « Revival » le 15 décembre et voilà donc que, quelques jours à peine après cette collaboration, elle s’impose à nouveau sur les playlists avec la nouvelle version du titre « Perfect » d’Ed Sheeran.

Le titre d’Ed a donc été remixé pour une version où il est accompagné d’une belle manière par Beyoncé. Le morceau s’en trouve métamorphosé et gagne de l’ampleur, il prend une belle tournure et un romantisme splendide s’en dégage. Il est donc devenu sans aucun conteste incontournable. Il n’y a pas à en douter, 2018 risque bien d’être so Beyoncé. Et franchement, on a hâte d’y être.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.