Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Beyoncé et Ed Sheeran se sont retrouvés et nous ont bouleversés

0

Un an pile après avoir révélé cette sublime version de « Perfect », Beyoncé et Ed Sheeran se sont retrouvés sur la scène du Global Citizen Festival il y a quelques jours pour un moment au plus près des cieux ! Focus. 

Pour le centenaire de Nelson Mandela

Il y a quelques jours, la crème des stars afro-américaines s’est réunie à l’occasion du Global Citizen Festival pour le centenaire de Nelson Mandela à Johannesbourg. Jay-Z, Usher, Pharrell Williams, Chris Martin, Beyoncé et Ed Sheeran étaient de la partie pour un show aussi exceptionnel qu’incroyable. Mais s’il y a bien deux artistes qui ont su nous donner les poils pendant plusieurs minutes, c’est bien Queen B et l’interprète de « Shape Of You ». Déjà habitués à se retrouver sur scène, notamment lorsqu’ils avaient interprété « Drunk In Love » en live en 2017, les deux grands artistes sont parvenus à émouvoir les spectateurs présents.

Il aurait été difficile de rater cette performance tant elle tourne sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Et pour cause, plus proches que jamais, Beyoncé et Ed Sheeran se sont retrouvés sur les planches pour interpréter le magnifique « Perfect ». Vêtue d’une robe rose bonbon, Queen B a donné de la voix, tandis que son compagnon, garantissait l’émotion avec ses notes moelleuses de guitare. Sourires aux lèvres, les deux superstars nous ont littéralement fait craquer. Un moment de grâce autant visuelle que sonore à découvrir sans plus attendre (si ce n’est pas déjà fait) !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.