Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est un peu le festival que tous les bobos et stars du monde entier attendent. D’une renommée internationale grâce à ses nombreux festivaliers, les organisateurs s’arrangent pour toujours avoir les meilleures têtes d’affiche. 

« Beychella » et les Destiny’s Child

Coachella a débuté sur les chapeaux de roues. Grâce à des festivaliers comme Kylie Jenner, Emilie Ratajkowski ou encore notre Nabilla nationale Coachella connaît une dimension internationale. Ce qui est assez amusant c’est qu’au fur et à mesure des années ce festival prend de plus en plus d’ampleur et c’est au tour des personnalités de la télé réalité de s’y rendre pour notre plus grand malheur. Heureusement pour la France ces quelques personnes passent à la trappe face aux milliers de fans. Considéré comme un événement avant-gardiste autant dans la musique que dans la mode, Coachella est THE place to be pour être vu et rencontrer une tripotée de stars, le tout est encore de se rendre en Californie.

Cette nouvelle saison était bien particulière puisque la première à avoir ouvert le bal n’a été autre que la magistrale Beyoncé. Programmée l’année dernière elle n’avait pu venir à cause de sa grossesse mais autant vous dire qu’elle s’est bien rattrapée cette année. Si vous aussi votre fil d’actualités Instagram et vos stories Snapchat se sont retrouvés envahit de Queen B, alors vous êtes connectés au monde réel. Quoi qu’il en soit, outre ses tenues incroyables dessinées par le grand Olivier Rousteing de chez Balmain, Queen B a réservé une surprise de taille à ses fans. Les Destiny’s Child ensemble sur scène et cerise sur le gâteau elles ont chanté le titre « Say My Name » et tous leurs tubes. Les vidéos et autres tweets parlent d’eux-mêmes et attention aux frissons, un retour dans le passé garanti et à regarder sans modération. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.