Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les 29 février et 1er mars prochains, la chanteuse américaine Beth Hart investira l’Olympia de Paris pour défendre son nouvel album « War on my mind ». L’occasion pour les fans de voir en live une artiste qui se fait trop rare en France. Réservez vite vos billets !

Un nouvel album en septembre pour Beth Hart suivi d’une tournée

Un concert de Beth Hart est toujours un événement. En effet, la chanteuse américaine est connue pour ses performances vocales et ses shows à la fois intimistes et originaux. Soul, Blues, Rock, Jazz, la belle maîtrise tous les registres, tout comme ses musiciens d’exception. Et pour ceux qui voudraient découvrir cette artiste sur scène, c’est à l’Olympia que cela se passera, le 29 février et le 1er mars prochains. Deux soirées exceptionnelles où elle interprétera les titres de son tout nouvel album « War on my mind« , album qui sortira le 27 septembre 2019.

En attendant, « The voice » continue la tournée des festivals. Elle était ainsi présente ce dimanche 28 juillet au Festival Jazz in Marciac aux côtés d’artistes de premier plan comme Sting, Kimberose ou encore George Benson. Bref ! Que du beau monde. Beth Hart en concert en France deux années de suite… C’est peut-être une occasion qui ne se représentera pas de sitôt alors mieux vaut en profiter. D’autant plus que la chanteuse a la fâcheuse tendance d’afficher très vite complet pour ses concerts.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire