Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Benny Blanco signe le futur tube de Calvin Harris, « I Found You » !

0

Un futur tube en vue pour le plus célèbre des DJ écossais ? C’est fort probable ! Calvin Harris s’est donc associé à un grand nom de la production qui n’est autre que Benny Blanco, pour son titre « I Found You ». Un coup de poker qui risque bien de fonctionner !

Calvin Harris a enfin accepté de chanter !

Rien ne semble pouvoir arrêter le hitmaker qui comptabilise déjà près de 400 millions de vues sur Youtube (et on ne parle même pas des milliers d’écoutes sur les plateformes de streaming en ligne)  avec son tube estival « One Kiss » en collaboration avec la talentueuse Dua Lipa. Le dit morceau s’est d’ailleurs hissé au top des charts britanniques durant huit semaines contre six semaines pour « Promises », son titre avec Sam Smith.

Célèbre pour ses titres ensoleillés comme « Summer », « Feels », et son clip de toute beauté, ou « Feel So Close », Calvin Harris reste le DJ le mieux payé au monde depuis six ans déjà. Malgré cet immense succès, l’artiste ne semble pas disposer à faire une pause dans sa carrière. C’est donc aux côtés du producteur américain, Benny Blanco, que Calvin Harris a décidé de travailler pour son nouveau tube « I Found You ». Dans ce morceau, véritablement taillé pour animer le dancefloor, vous pourrez retrouver la voix du DJ, qui n’avait pas chanté sur ses créations depuis « My Way », en 2016. Apparemment difficile à convaincre, l’artiste a finalement accepté le défi et on peut dire que le résultat est parfait !

Qu’il soit aux platines ou derrière un micro (ou les deux en même temps), Calvin Harris réussit avec brio tout ce qu’il entreprend. Avec ce titre aux sonorités des années 80 et 90, Calvin Harris et Benny Blanco peuvent viser facilement le top des charts britanniques et ceux du monde entier. Parfait pour entraîner des heures durant, ce featuring vaut largement le détour ! Ne soyez pas étonnés si vous retrouvez ce single lors de vos prochaines soirées, pour vous défouler sur la piste de danse. Vous vous y voyez déjà ? Nous aussi ! Pour rappel, cette composition rejoint la longue liste de celles non rattachées à un album de Calvin Harris. Il faut rappeler tout de même que le DJ n’a pas compilé de singles depuis la sortie de son « Funk Wav Bounces Vol.1 » en juin 2017. Mais bon, comme il s’agit du maître enchanteur de toutes nos soirées, on ne va pas s’en plaindre, n’est-ce pas ? 

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Ma vie professionnelle : Après une qualification en peinture art et techniques du verre, j'ai effectué un MOOC en langue et littérature Chinoise puis ai obtenu une licence d’Histoire de l’Art. Je suis aujourd’hui artiste et rédactrice web. Ma vie personnelle : Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur ! Vous pouvez me contacter via ma page LinkedIn.