Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le magique Ben Harper est de retour avec un nouvel album

0

Ben Harper s’est fait un ami. Pour concocter ce nouvel opus, « No Mercy In This Land », le toujours élégant Ben Harper a fait appel à l’harmoniciste Charlie Musselwhite pour l’accompagner. 

Le coup de blues de Ben Harper

Les notes de l’harmonica caressent les oreilles. « No Mercy In This Land », titre éponyme du nouvel opus de Ben Harper séduit dès les premières secondes. Le blues dégagé de cette première chanson est envoûtant et elle donne clairement le la d’une collaboration qui risque bien de faire date. Ben Harper et Charlie Musselwhite ont déjà travaillé ensemble pour l’album « Get Up ! » et ils ont remis le couvert, pour le plus grand bonheur des fans. Le premier morceau dévoilé laisse entrevoir de belles chansons à venir. Celles-ci seront bientôt sur toutes les playlists.

« No Mercy In This Land » est prévu pour débarquer dans les bacs le 30 mars prochain mais Ben Harper a décidé de livrer tous les mystères d’un coup. En plus de la date de sortie et du premier extrait, la tracklist de ce nouvel album s’est dévoilée. Cet album commun contiendra donc 10 petits trésors portés par les notes de Charlie et la voix de Ben Harper.

Voici la tracklist de « No Mercy In This Land » :

  1. When I Go
  2. Bad Habits
  3. Love And Trust
  4. The Bottle Wins Again
  5. Found The One
  6. When Love Is Not Enough
  7. Trust You To Dig My Grave
  8. No Mercy In This Land
  9. Movin’ On
  10. Nothing At All

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.