Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le petit génie de la musique frappe encore. Alors que son nouvel album, le bien nommé « Hyperspace » est attendu pour le 22 novembre, l’artiste dévoile un nouveau single, celui de « Dark Places ».

Beck signe un troisième single

L’artiste multi-récompensé aux Grammy Awards pour « Colors » son dernier album revient et sa musique est toujours aussi différente, toujours aussi belle, toujours aussi Beck-ienne. Cette fois-ci, le Californien est allé chercher le talentueux Pharrell Williams pour l’aider à produire 7 des 11 chansons de son futur album, le très attendu « Hyperspace ». Le mélange des forces créatrices que sont l’artiste et Pharrell devrait promettre à cet album une vie intéressante et aux fans un pur moment de bonheur auditif. Les deux morceaux sortis précédemment le prouvent. Le nouveau aussi.

A deux semaines de la sortie de l’album, prévu pour le 22 novembre, même jour que celui de Coldplay, Beck a décidé de nous offrir un autre de ses miracles musicaux. Savourez donc sans plus attendre « Dark Places« . Cela va vous hanter pour le reste de la journée. Maintenant, on espère qu’on pourra l’écouter en live, quelque part sur une scène française.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire