Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Non, vous ne rêvez pas, les BB Brunes n’ont pas dit leur dernier mot. Après avoir bercé notre adolescence de leurs rythmes endiablés et de leurs minois attachants, ils envahiront bientôt nos ondes avec un quatrième album. Hallelujah !

Les « BB » rockeurs de retour

Les jeunes filles les ont adulés, les jeunes hommes rêvaient de leur ressembler et tout le monde connaissait les paroles du mythique « Dis-moi » (2007) et de cette romance puissante concernant une mystérieuse « Houna ». BB Brunes nous a fait rêver, souvent chanter faux, et le groupe a bien changé depuis ses premières scènes en 2005. On imagine que peu de monde ignore l’existence du groupe, mais une petite présentation ne fait jamais de mal : composé en 2006, Adrien Gallo et ses potes avancent, très vite, sur le chemin du succès tellement leur style de « bobo parisien désinvolte » ne laisse personne indifférent. C’est simple, BBB, c’est le groupe français de rock doux qui vogue sur la vague musicale au grès de ses envies, ce qui leur a notamment valu la composition de trois albums studios dont le dernier « Long Courrier » (2012) nous présentait les célèbres titres « Lala Queen », « Aficionado » ou encore « Stéréo ».

Et de quatre pour BBB !

Ils ont grandi et sont devenus des hommes au talent bien ancré dans nos têtes de fans inconditionnels : BB Brunes est grand, BB Brunes est fort et BB Brunes revient en 2017 avec une surprise de taille. Et comme ils font bien les choses, c’est sur Facebook que le groupe a choisi de souffler la dixième bougie de son premier album « Blonde comme moi » avec un tout nouveau et quatrième opus dont la sortie ne devrait plus tarder. Les bébés rockeurs nous avaient beaucoup manqué et, heureusement, ils l’ont bien compris. Alors si on doit leur souhaiter une seule et unique chose : Bon retour parmi nous Adrien, Félix, Bérald et Karim !  

Vous reprendrez bien une petite dose musicale signée BB Brunes ?

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.