Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est le crew qui a chamboulé les coeurs des françaises en quelques titres. 10 ans plus tard, BB Brunes renoue avec la scène et les ondes pour signer un grand come back, toujours aussi rock’n’roll. Après quelques premières dates annoncées pour la capitale, le gang prend enfin le large direction la tournée française. Ready pour le « Puzzle Tour » ?

La France, en un éclair

BB Brunes, c’est une histoire de rock. Un flirt avec la scène où l’amour a dévergondé les ondes françaises, dans son plus simple appareil. Et puis, c’est avant tout l’histoire de ce gang aux charmes ravageurs, le genre de minois qui nous crient « Dis-moi » et qu’on n’oublie pas. Les années passent et les baby’s passent sous silence, abandonnant leurs plus grands mots. Les fans capitulent et se font à l’idée : ils sont venus, ils ont vu et quelque part… ils ont vaincus. Sauf qu’on ne raccroche pas aussi vite avec le crew frenchie. Alors, 10 ans plus tard le revoilà, avec ce truc de bonne vieille bande de potes qui s’étaient donnés rendez-vous, même jour même heure même pomme. Après de nouvelles ondes et quatre dates annoncées pour Paris, BB Brunes officialise aujourd’hui son grand retour avec une tournée française en 2018 : « Puzzle Tour » . Prêts à renouer avec leurs foules, Adrien Gallo & co prennent donc le large direction l’Hexagone et une vingtaine de villes entre Nîmes, Marseille, Lyon ou encore Nantes pour une série de concerts ravageurs.

Baby’s, c’est à vous de jouer.

Informations Billetterie

Concert BB Brunes
Dans toute la France
Prix/tarifs 
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations

► Réservation anticipée bientôt disponible : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (jeudi 8 juin, 10h) : Ticketmaster FR

Partager l'article

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.