Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le troisième opus du groupe londonien Bastille est dans les tubes. Prévu pour le 14 juin prochain, « Doom Days » s’annonce comme la grande claque de l’été. Vous en doutez ? Alors regardez le clip de « Joy », le nouvel extrait du disque que le band vient de publier.

« Joy » de Bastille : un titre qui porte bien son nom

Trois ans que Dan Smith et ses potes n’ont pas publié de nouvel album. Une éternité pour les fans qui attendent donc le successeur de « Wild World » comme le Messie. Et l’attente ne devrait plus être longue puisqu’on connaît déjà la date de sortie de « Doom Days » qui sera dans les bacs le 14 juin prochain. Mais pour teaser encore un peu plus les fans, Bastille a décidé de publier un extrait de ce futur opus. Le très bien nommé « Joy » :

Un titre rythmé, pop et entraînant qui prouve que le quatuor londonien n’a rien perdu de son talent et de son énergie débordante. L’album sera constitué de dix autres titres dont le très réussi « Doom Days » (morceau éponyme de l’album) sorti il y a près d’une semaine. Et si les autres singles sont de la qualité des deux premiers, aucun doute que Bastille se hissera en tête des charts mondiaux cet été. Pour la tournée, il faudra certainement attendre un peu puisque le groupe vient de terminer une série de concerts intimistes à travers l’Europe, dont un au Zénith de Paris en mars.

Partager l'article

À propos de l’auteur

charlottehazet

J'ai commencé à aimer et à apprendre à écrire lorsque j'ai rédigé mes premiers articles sur la musique ! Ma plume, très éclectique, me permet de parler d'un peu tous les styles (aussi étranges soient-ils) ! Plutôt branchée rap, j'éprouve tout de même un réel plaisir à me déhancher sur du Céline Dion lors d'une soirée entre copains !

Laisser un commentaire