Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La bande de Franz Ferdinand est de retour avec le titre « Lazy Boy »

0

Le prochain et sixième album de Franz Ferdinand continue de se dévoiler. Attendu sur les ondes pour le 09 février prochain, la dite production présente aujourd’hui son troisième morceau rock’n’roll, « Lazy Boy ». 

Laissez-vous tenter par le goût de la nouveauté by Franz Ferdinand

Les Ecossais de Franz Ferdinand n’ont pas fini de vous faire chavirer en attendant l’arrivée de leur nouvel opus. Prévue sur les ondes pour le 09 février prochain, la dite création baptisée « Always Ascending » continue de laisser des avant-goûts appétissants derrière elle. Après avoir dévoilé les entêtants « Feel The Love Go » et « Paper Cages » il y a quelques jours, Alex Kapranos & co semblent pressés d’investir à nouveau vos playlists. L’heure est venue d’accueillir à bras ouverts la nouveauté et de se laisser aller aux notes rock’n’roll du célèbre groupe.

Aujourd’hui, c’est avec le morceau inédit « Lazy Boy » que la bande infernale est de retour. Ici, c’est avec un single intensément rock et puissamment magnétique que Franz Ferdinand vous fera goûter à son talent exceptionnel. Durant 3minutes, le groupe vous emporte sur sa planète, vous fait découvrir ses paysages sombres et vous emporte dans un road-trip auditif à couper le souffle. Ce troisième extrait explosif risque bien de mettre tout le monde d’accord et de créer un sentiment général d’impatience. Patience et courage, tout vient à point à qui sait attendre comme dirait l’autre.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.