Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le groupe californien Local Natives innove cette semaine et propose au public de vivre une expérience interactive avec son nouveau titre « I saw you close your eyes ». Une chanson qui prend incontestablement tout son sens…

Close your eyes

Fraîchement mis en ligne hier, Local Natives dévoile cette semaine un tout nouveau morceau. Le groupe originaire de Los Angeles à fait force de proposition en créant à l’occasion de la sortie de « I saw you close your eyes »  ,un site web permettant d’écouter leur composition musicale de façon amusante, bohème et originale. Un titre à prendre au sens littéral puisqu’il nous faut réellement fermer les yeux pour l’écouter. Rendez-vous sur le site closeyoureyes.net. L’utilisateur accède directement à une page simple sur laquelle sont indiquées…des conditions d’écoute ! Et oui, ça promet d’être très intéressant. Histoire d’émoustiller votre curiosité sachez que pour le bon fonctionnement de l’expérience, il faudra tout d’abord éteindre les lumières de l’endroit où vous vous trouvez (veillez donc à être dans un endroit huit-clos). Si comme notre ami le professeur Tournesol, vous portez des lunettes, alors il sera de rigueur de les enlever. Ne vous inquiétez pas, c’est juste le temps de l’écoute ! Dernière étape essentielle : se positionner face à la caméra (évidemment). Cliquez sur le lien indiqué et c’est parti l’aventure. Attention ! interdiction de jouer les mauvais élèves en tentant d’ouvrir ne serait-ce qu’un brin, vos pupilles. Si c’est le cas, vous aurez le malheur de ne plus entendre la chanson.

NEW SONG // I Saw You Close Your Eyeswww.closeyoureyes.net

Posted by Local Natives on Wednesday, March 22, 2017

L’expérience ne prend pas plus de cinq minutes, alors oubliez votre conscience et plongez au cœur de cette immersion. C’est une occasion unique d’apprécier la musique à sa juste valeur. Toute en beauté et simplement en douceur. Malheureusement pour la plupart d’entre nous, ce n’est qu’au détour d’un métro, en allant travailler ou en étant au volant de notre voiture que nous en écoutant (juste histoire de ne pas se sentir seul). Alors prenez votre temps !

Sachez également que le titre est disponible via la plateforme Youtube.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.