Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les avis risquent bel et bien d’être partagés quant à cette nouvelle technologie. La guitare du futur est tout aussi efficace, alors que l’âme et la beauté sont subjectives.

La guitare est « NOMAD »

À première vue, on hésite encore entre un objet de déco ultra design et un bâton de marabout de l’ancienne Afrique. Autant vous dire qu’on reste un peu partagés sur cette invention venue tout droit d’Israël, baptisée NOMAD. Nos amis musiciens vont sans doute être sceptiques : une guitare sans caisse de résonance ou sans ressemblance aucune avec ce qu’on a l’habitude de voir… Ils risquent de ne pas être contents. Le seul détail restant c’est le manche, qui sur cette guitare high-tech compose à 100% l’instrument du turfu, avec les cordes bien évidemment (même si ces dernières sont entièrement composées de caoutchouc). Alors pour vous donner une idée de cette nouvelle génération d’instrument, la guitare NOMAD s’apparente facilement à une télécommande géante, avec un dessous en bois et un son qui se tient vraiment bien. Le tout, avec une allure d’instrument qu’on peut complètement utiliser dans Guitar Hero. En somme, ce nouvel objet ressemble beaucoup à un objet design qu’on aurait mal au coeur d’abîmer. Mais en voyant la démo sur la vidéo de présentation et le nomadisme du produit, on se dit que ça peut complètement révolutionner les soirées drague sur la plage de nos guitaristes en herbe. On vous laisse aller sur le site pour mieux découvrir le produit (ça en vaut vraiment le détour). Quand au prix, pas de communication sur le sujet pour l’instant alors patience, ça ne saurait tarder.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.