Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avril Lavigne a été surprise par l’accueil du public français. Son concert exceptionnel du 26 mars 2020 a été déplacé de l’Olympia au Zénith pour accueillir plus de fans ! En serez-vous ?

Avril Lavigne en concert au Zénith de Paris en mars 2020

Le retour d’Avril Lavigne sur le devant de la scène n’est pas de tout repos pour les fans. Quelques jours après avoir vendu toutes les places de son concert pour l’Olympia, l’artiste annule tout et recommence tout en visant plus grand. Direction le Zénith de Paris, toujours à la même date, le jeudi 26 mars 2020. Comme le processus d’achats et de réservations de billets recommencent, Alex vous file donc les bons tuyaux pour avoir vos places. Prêts ? Prenez des notes dès à présent.

Deux options s’offrent à vous : 

  • Live Booker : ce service vous permet de mandater une équipe spécialisée pour acheter votre place à votre place. Sûr et efficace, Live Booker vous permet surtout de ne pas prendre une matinée de congés, de ne pas stresser et de ne pas devenir fou/folle devant son écran. C’est un peu la méthode relax parfaite pour tous les fans impatients de voir son groupe sur scène et d’hurler à la face du monde qu’ils ont leurs tickets.

  • L’ouverture de la billetterie : il vous faudra être devant votre ordi, sur les sites de vente, avant la mise en vente officielle, ce mardi 12 novembre à 10h et vous armez de patience, de tact et espérer avoir un peu de chance. C’est la méthode des gens qui pensent qu’avoir de l’aide, c’est pour les faibles qui n’ont pas peur d’avoir des regrets de ne pas avoir leurs places. 

Choisissez bien votre tactique. Il n’y aura pas de prévente cette fois-ci à l’exception de celle réservée aux détenteurs d’un billet pour l’Olympia.

Paris!! I want to play for as many of you as possible, so we’re moving my show on March 26th to a bigger venue on the…

Posted by Avril Lavigne on Monday, November 4, 2019

Informations Billetterie

Dates du concert

Jeudi 26 mars 2020 : Le Zénith de Paris – La Villette

Prix et catégories

Catégorie 1 : 58,50 euros
Catégorie 2 : 53,00 euros
Fosse : 50,80 euros

Où puis-je me procurer des billets ?

blackavril lavigne
► Confiez l’achat de vos places à des professionnels
► Mise en vente le mardi 12 novembre à 10h00
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire