Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Hier, lundi 11 février, Avril Lavigne a annoncé la sortie d’un tout nouveau single. Troisième extrait de son futur album, “Dumb Blonde” réunit la blonde en question et Nicki Minaj. Pour notre plus grand plaisir ! 

Une sortie en forme de hors-d’œuvre avant l’album

Avril Lavigne va enfin sortir son « Head Above Water ». En effet, l’album est prévu pour le 15 février. Mais pour le moment, la Canadienne a décidé de nous teaser encore un peu avec une collab’ qui devrait arriver dans la journée. On y retrouvera la principale intéressée accompagnée de Nick Minaj. La pochette du single publiée sur Twitter nous donne déjà un avant-goût du titre, sexy et rock’n’roll :

Un titre qui promet d’autant plus que la rappeuse a révélé dans un tweet à quel point elle était fan du travail d’Avril Lavigne :

J’avais l’habitude d’écouter l’album de cette femme une heure par jour pendant des mois sur le trajet du boulot (…). Cette femme est incroyablement talentueuse. 

Tout devrait maintenant se précipiter pour Avril Lavigne. Après des mois de préparation, de teasing, après la publication de deux singles inédits, la voilà finalement dans la dernière ligne droite. On espère donc que son album aura le succès qu’il mérite. Mais on ne se fait pas trop de soucis, son dernier opus éponyme remontant à 2013, ses fans doivent certainement être dans les starting-blocks.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire