Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Si vous avez besoin d’une « Chemise », Mou est là pour vous

0

Dans une semaine, Mou, le chanteur pas vraiment rappeur, le chanteur pas vraiment chanteur, sortira son premier EP, « Full Sentimental ». Dès à présent, découvrez-le avec sa « Chemise »

Pour un conseil vestimentaire, demandez à Mou

Quand il ne tourne pas de clips chelous avec sa « Chemise » magique, Mou est aux fourneaux. Mais pour l’instant, il essaie de s’en détourner, il essaie de s’offrir une nouvelle carrière dans la chanson. Loin d’être une casserole, l’artiste détone par son phrasé. Sans être un rappeur, sans être un chanteur, l’artiste joue et déjoue les codes du rap et de la chanson avec un charme déstabilisant. Avec un second degré hautement drôle, avec une énergique communicative, Mou subjugue et entraîne le public dans son délire. Laissez donc la folie vous emporter et mettez-vous, vous aussi, sur votre 31 avec votre plus belle chemise.

Pour rappel, si vous adhérez clairement au trip de Mou, son premier EP, sa tentative de percer dans la musique, sortira le vendredi 19 janvier et il risque de faire grand bruit. L’artiste, si le reste de ces chansons est du même acabit, pourrait devenir l’incontournable 6e artiste francophone (après Eddy De Pretto, Thérapie Taxi ou encore Angèle) à exploser en 2018.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com