Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avec son album éponyme, Dua Lipa se hisse au sommet !

0

C’est officiel ! Dua Lipa vient d’atteindre le top 10 des albums les plus écoutés en streaming, avec son opus éponyme. Un beau coup de poker pour l’artiste, puisqu’il s’agit de la réédition de son premier opus, agrémenté de quelques inédits.

Première artiste féminine dans le top 10 !

En plus d’avoir atteint la sixième place des albums les plus streamés sur la plateforme Spotify, la belle Dua Lipa peut s’enorgueillir d’y être aussi la seule femme. Elle a effectivement réussi à détrôner de grands noms tels que Sam Smith, Drake, The Weekend et Post Malone. De plus, si vous cherchez une de ses collègues féminines, il faudra descendre jusqu’à la dix-septième place, pour y trouver Ariana Grande, en dix-neuvième place pour Zara Larsson et à la vingtième place pour la grande Rihanna. Il faut dire que la chanteuse pop aura beaucoup misé sur la réédition de son opus éponyme, en proposant plusieurs inédits dont un duo avec les Blackpink qui posaient il y a peu pour Vogue Korea. Pour le moment c’est le titre ”New Rules” qui reste le plus apprécié de son album et devrait bientôt dépasser le milliard d’écoutes.

Vous l’aurez compris, si Dua Lipa se donne tant de mal pour se hisser en haut des classements, c’est aussi pour préparer la sortie de son deuxième album. La chanteuse a d’ailleurs dévoilé lors d’une interview, être en train de travailler avec Max Martin, le célèbre producteur qui a signé de nombreux hits. Il n’est donc pas impossible que d’ici quelques mois, Dua Lipa devienne la chanteuse la plus écoutée devant Rihanna, qui comptabilise 4,49 milliards d’écoutes sur Spotify. Un vent de nouveauté serait-il en train de souffler sur l’industrie musicale ? Affaire à suivre ! N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour de la chanteuse en France.

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !