Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Attention : Danger pose ses platines à l’Elysée Montmartre !

0

Entre notes électro et mises en scène de pro, Danger nous éblouit par ses sons aux tonalités toujours plus recherchées. Professionnel des sensations fortes et des illustrations futuristes, le DJ nous fait le plaisir d’envahir la capitale pour un concert en 2017 qui risque bien de faire vibrer tout le pays. 

Entre électro et graphisme

Imaginez-vous la scène : vous êtes à un concert d’un artiste inconnu . Vous cherchez en vain la raison pour laquelle vous vous trouvez à cet endroit précis, lorsqu’un homme monte sur scène et fait taire toute la salle. Cet homme, se nomme,  Franck Rivoire aka Danger et est certainement l’artiste qui vous fera sauter dans tous les sens dés les premières notes de son set. Maniant les rythmes électro comme un véritable pro et amateur de décors où design et univers geek se confondent, l’artiste nous a fait rêver au travers de quatre EP – respectivement « 09/14 2007 » (2007), « 09/16 2007 » (2009), « 09/17 2007 » (2010), « July 2013 » (2014) – aux tonalités électroniques incomparables.

Armé de son masque, prouvant une certaine timidité et un amour surdimensionné pour les jeux vidéos, Danger ne fait jamais rien par hasard : pas étonnant donc de retrouver des titres baptisés « 4h30 » ou encore « 11h30 » signifiant – tout simplement (ou pas) – les heures auxquelles l’artiste a fini de composer. Monstre dans son domaine et musicien aguerri, voilà, que Frank Rivoire a choisi de faire trembler notre cher Paris pour une soirée d’exception en octobre prochain : bah oui, comme dirait l’autre « il faut le voir pour le croire ».

Rendez-vous geek

Vous désirez en prendre plein les yeux et les oreilles ? Vous êtes assoiffés de sensations venues d’une autre galaxie ? Nous avons trouvé ce qu’il vous faut. En effet, Danger a décidé de boucler ses valises et de ranger ses platines, direction Paris et plus précisément l’Elysée Montmartre pour un concert d’exception prévu pour le 5 octobre prochain. L’occasion idéale pour les amateurs de sons électro de se faire vraiment du bien aux rythmes des variations endiablées du DJ. On vous prévient, avec Danger, aucune excuse n’est tolérée, mais un seul mot d’ordre est privilégié : l’éclate. On ne sait pas pour vous, mais nous, on a hâte de voir ça de plus près !

Informations Billetterie

Concert Danger
Jeudi 5 Octobre 2017 : Paris (75) – Elysée Montmartre
Prix/tarifs
Tarif Unique : 28.60 €

Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick
► Mise en vente bientôt disponible sur le site officiel de l’Elysée Montmartre

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.