Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En attendant son EP, Teeers vous présente « Driving On My Own »

0

La semaine commence bien aux côtés du trio de Teeers. À l’aube de son prochain EP, le groupe est de retour en grande forme. Après « Get Out », l’heure est venue de découvrir le titre inédit « Driving On My Own ». 

Envolée pétillante

Le trio infernal de Teeers est de retour en grande forme. Préparant activement l’arrivée de son prochain EP, après le succès incontestable de « Magical Lane », la formation semble bien décidée à faire danser tous les corps cette année. Récemment revenus sur le devant des ondes, le nouveau single « Get Out » en poche, Clément, Odilon et Victor s’apprêtent à vous séduire un peu plus de leur patte rock ravageuse. L’heure est venue d’accueillir à bras ouverts leur nouveauté et vous n’allez pas être déçus.

En attendant sa prochaine oeuvre, Teeers vous présente aujourd’hui son morceau inédit « Driving On My Own ». Ici, c’est avec une envolée 100% disco-pop que le groupe risque bien de vous charmer durant 3minutes15 de pur plaisir auditif. Dès les premières secondes, le ton est donné d’une production qui rejoindra directement vos playlists de soirées. Tout aussi magnétique, le clip inédit prouve une fois de plus le talent de ces jeunes lionceaux rapidement devenus lions. On vous conseille fortement de brancher vos écouteurs et de monter le volume pour profiter de cette nouveauté très pétillante.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com